Technicien Support (H/F)


Entreprise : DCS EASYWARE
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Contrat : CDI
Salaire :
Publiée il y a 4 jours - offre active

Description du poste

Pour accompagner son fort développement, DCS recrute ses talents de demain !

Vous souhaitez poursuivre votre carrière dans une ESN aux valeurs humaines fortes ?

Rejoignez nos équipes Support en CDI !

En tant que Technicien Support F/H, vous aurez à effectuer les missions suivantes:

Intervenir directement auprès des clients ou au sein du kiosque IT;
Préparer les stations, smartphones et tablettes, pour ensuite les déployer auprès des clients;
Intervenir dans les salles de visioconférence en préventif ou sur les bornes d'orientation;
Procéder aux opérations de gestion de parc, et se conformer aux procédures en place au sein de l'équipe maintenance;
Intervenir ponctuellement auprès d'une clientèle VVIP (membres du COMEX du Groupe);
Intervenir de temps à autre sur le réseau LAN et la téléphonie IP;
Assurer le déploiement du parc informatique dans le cadre d'un déménagement prochain.

ESN indépendante et experte en IT depuis plus de 40 ans, DCS EASYWARE est une entreprise humaine et innovante de plus de 600 professionnels des métiers de l'infrastructure et de la production informatique. Tourné vers l'international grâce à des équipes implantées dans les plus grandes capitales Européennes, le groupe DCS demeure également par ses implantations régionales, fidèle à ses valeurs fondatrices de proximité et de management bienveillant. Vous pourrez vous épanouir et évoluer au fil de missions diversifiées et des prestations de service que nous délivrons auprès de nos clients et partenaires dans des secteurs d'activité variés (banque-assurance, industrie, luxe, administration-collectivité, retail-grande distribution, commerces et services...).

Pour accompagner son fort développement, DCS recrute ses talents de demain !


Vous souhaitez poursuivre votre carrière dans une ESN aux valeurs humaines fortes ?

Rejoignez nos équipes Support en CDI !

En tant que Technicien Support F/H, vous aurez à effectuer les missions suivantes:


Intervenir directement auprès des clients ou au sein du kiosque IT;
Préparer les stations, smartphones et tablettes, pour ensuite les déployer auprès des clients;
Intervenir dans les salles de visioconférence en préventif ou sur les bornes d'orientation;
Procéder aux opérations de gestion de parc, et se conformer aux procédures en place au sein de l'équipe maintenance;
Intervenir ponctuellement auprès d'une clientèle VVIP (membres du COMEX du Groupe);
Intervenir de temps à autre sur le réseau LAN et la téléphonie IP;
Assurer le déploiement du parc informatique dans le cadre d'un déménagement prochain.

Idéalement de formation Bac+2 en informatique, vous disposez d'au moins un an d'expérience en support utilisateurs.

De plus, vous maîtrisez déjà Office 365, SSM et avez de solides connaissances en Windows 7/10 et en réseau.

Au-delà de vos compétences, nous nous intéressons à vous, à votre personnalité.

Vous êtes une personne de confiance, volontaire, et vous possédez un excellent sens du service (et bien sûr un très bon esprit d'équipe !).

Venez nous rencontrer, nous échangerons autour de vos compétences, de vos envies et de vos motivations.

Construisons ensemble votre futur chez DCS EASYWARE !



   

Pour postuler à cette offre d'emploi :





Le savez-vous ?



La majorité de nos recruteurs ne publie aucune offre. Peuvent-ils trouver votre CV dans notre CVthèque ?

Déposer / mettre à jour mon CV
Tous les emplois :
Support utilisateurs






Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation