Technicien Support (H/F)


Entreprise : DCS EASYWARE
Localisation : Lyon
Contrat : CDI
Salaire :
Publiée il y a 11 jours - offre active

Description du poste

ESN indépendante et innovante, DCS EASYWARE experte dans les métiers de l'IT depuis plus de 40 ans, s'adapte sans cesse aux exigences d'un marché en perpétuelle mutation liée aux évolutions numériques.

Nous vous offrons la possibilité d'intégrer une entreprise humaine de plus de 600 professionnels des métiers de l'infrastructure et de la production informatique. Vous contribuerez au développement ambitieux du Groupe DCS, tourné également vers l'International, grâce à des équipes implantées dans les plus grandes capitales Européennes.

Parallèlement, DCS demeure par ses implantations régionales, fidèle à ses valeurs fondatrices de proximité et de management bienveillant.

Vous pourrez vous épanouir et évoluer au fil de missions diversifiées constituées par les services que nous délivrons auprès de nos clients et partenaires dans des secteurs d'activité variés (banque-assurance, industrie, luxe, administration-collectivité, retail-grande distribution, commerces et services,…).

Soucieux de la satisfaction et de l'épanouissement de chacun, nous privilégions des collaborations de long terme et la recherche d'enrichissement réciproque.

Pour accompagner son fort développement, DCS recrute ses talents de demain !

Devenez acteur de votre recrutement et trouvez le poste qui vous correspond.

Intégré à l'équipe en place, composée de 5 personnes, vous assurerez le support technique de niveau 1.

En tant que technicien support, vous aurez les missions suivantes :

La prise d'appels téléphoniques et la réception des emails de demande
La qualification des incidents techniques
L'ouverture des incidents avec la création de tickets
La résolution des incidents de niveau 1 via la prise de main à distance
La gestion du back office
L'escalade au niveau supérieur si non résolution
Le suivi des tickets jusqu'à la résolution
L'intervention en proximité auprès des utilisateurs, lorsque c'est nécessaire

Issu d'une formation informatique type Bac+2,vous justifiez d'une expérience similaire réussie de 6 mois minimum.

Vous possédez de bonnes connaissances relatives au support bureautique et matériel (messagerie, téléphonie, supervision, ...), et à la relation utilisateurs.

Vous êtes à l'aise avec un outil de ticketing (type GLPI), et avec la prise d'appel et la gestion des mails.

Au-delà de vos compétences, nous nous intéressons à vous, à votre personnalité.

Vous possédez de bonnes compétences relationnelles vous permettant d'échanger avec l'ensemble des utilisateurs, et vous saurez faire preuve de bonnes capacités d'écoute et de discrétion.

Venez nous rencontrer, nous échangerons autour de vos compétences, de vos envies et de vos motivations.

Construisons ensemble votre futur chez DCS EASYWARE !



   

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