Consultant Support BIG DATA


Entreprise : TEOLIA
Localisation : Fontenay-sous-Bois (94)
Contrat : CDI
Salaire : Selon profil
Publiée il y a 32 jours - offre active

Description du poste

Nous recherchons pour notre client un Consultant Support autour des technologies Big Data pour réaliser les missions suivantes :

- Analyse de l'actuelle organisation et Stakeholders autour du Datalake
- Mise en place du contexte support (hotline, gestion des tickets, suivi des problèmes, Mise en place de réunion de suivi de production )
- Proposition de KPI pour suivre l'évolution (survey, metrics )
- Mise en place des principes de détection des problèmes (au sens ITIL)
- Déterminer les frontières Support niveau 1, 2 et 3
- Outills : Bilan, definition nouveaux besoins, mise en place
- Edicter les principes de migrations des tâches niveau 2 vers niveau 1
- Mise en place roadmap (prise de connaissance . Proposition)
- Niveau 1 sur le monitoring de la plateforme et des projets.
- Surveillance permanente

Les livrables attendus sont :
- Suivi dans Jira
- Description des process
- Documentation / base de connaissance
- CR des réunions
- Analyse des Incidents et des Evénements sur le système de production


Référence de l'offre : MK-CSBD



   

Pour postuler à cette offre d'emploi :





Votre intérêt ?



La CVthèque de Carriere-info est parcourue chaque jour par plus 1000 recruteurs. Peuvent-ils y trouver votre CV ?

Déposer / mettre à jour mon CV
Tous les emplois :
Support utilisateurs






Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation