Un Consultant Support Applicatif (H/F)


Entreprise : INFOGENE
Localisation : Paris (75)
Contrat : CDI
Salaire : Selon profil
Télétravail : Non
Publiée il y a 39 jours - offre active

Description du poste

Infogene c'est avant tout une ESN Engagée, Responsable et Conquérante
Engagée par son adhésion au Pacte mondiale de l'ONU ; certifié GOLD par Ecovadis pour son engagement RSE (Environnement, corruption, droit de l'homme et normes internationales du travail); Responsable du bienêtre de ses collaborateurs ; labélisé Happy Index at Work (CE, intéressement, rencontres sportives )
Conquérante par sa croissance, 6 ans d'existence, 450 collaborateurs, 2 centres de services et une agence digitale, 37M€ de CA en 2018, 46 M€ de CA en 2019
5 pôles d'expertise : Digital, infrastructure, SAP, BI/Big Data et MOA ingénierie. Secteurs : Pharma, Banque, Energie, Media, Chimie, Retail, Assurances ou encore Telecom
Venez nous rejoindre

Nous recherchons pour l'un de nos clients un consultant support applicatif:
Il aura pour mission d'intégrer notre niveau 2 afin de :
+ fluidifier notre remontée de tickets applicatif (la partie poste de travail étant bien gérée)
+ travailler sur l'amélioration continue de nos SLA
+ s'assurer de la bonne qualité des informations remontées
+ documenter et former la chaine de support a des fins d'optimisation et de partage de connaissance
+ résoudre les tickets dans la mesure du possible

profil très opérationnel, efficace et qui souhaite monter en compétence sur des périmètres applicatifs variés.
Bon niveau d'anglais



   

Pour postuler à cette offre d'emploi :





Votre intérêt ?



La CVthèque de Carriere-info est parcourue chaque jour par plus 1000 recruteurs. Peuvent-ils y trouver votre CV ?

Déposer / mettre à jour mon CV
Tous les emplois :
Support utilisateurs






Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation