Chargé de Support (H/F)


Entreprise : FED IT
Localisation : Saint-Ouen (93)
Contrat : CDI
Salaire : A définir
Publiée il y a 35 jours - offre active

Description du poste

Fed IT, cabinet de recrutement, recherche pour son client spécialisé dans la livraison de colis, un chargé de support applicatif (h/f).
Dans une équipe de 4 personnes, rattaché(e) à la direction du développement, en tant que chargé de support applicatif (h/f) vous avez pour missions de gérer les incidents applicatifs d'un parc d'automates.

Ainsi vos missions sont les suivantes :

- Réception des incidents techniques de toute nature
- Diagnostique, qualification des actions nécessaires en cas de dysfonctionnement
- Résolution des incidents de niveau 1/2 et récurrents - (prise en main à distance machine ; reboot ; etc ...)
- Escalade des incidents vers les équipes de support niveau 3
- Gestion des incidents jusqu'à la résolution complète et satisfaisante du dysfonctionnement
- Pilotage du prestataire
De formation bac+2 ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience en centre d'appels et savez faire du support niveau 1-2.

Vous êtes de nature organisé(e), force de proposition, bon(nne) communicant(e), et faites preuve d'autonomie.



   

Pour postuler à cette offre d'emploi :






Référence de l'offre : JO-0113588

Votre intérêt ?



La CVthèque de Carriere-info est parcourue chaque jour par plus 1000 recruteurs. Peuvent-ils y trouver votre CV ?

Déposer / mettre à jour mon CV
Tous les emplois :
Support utilisateurs






Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation