Coordinateur (H/F)


Entreprise : DCS EASYWARE
Localisation : Nantes
Contrat : CDI
Salaire : 13ème mois
Publiée il y a 10 jours - offre active

Description du poste

ESN indépendante et innovante, DCS EASYWARE experte dans les métiers de l'IT depuis plus de 40 ans, s'adapte sans cesse aux exigences d'un marché en perpétuelle mutation liée aux évolutions numériques.

Nous vous offrons la possibilité d'intégrer une entreprise humaine de plus de 650 professionnels des métiers de l'infrastructure et de la production informatique. Vous contribuerez au développement ambitieux du Groupe DCS, tourné également vers l'International, grâce à des équipes implantées dans les plus grandes capitales Européennes.

Parallèlement, DCS demeure par ses implantations régionales, fidèle à ses valeurs fondatrices de proximité et de management bienveillant.

Vous pourrez vous épanouir et évoluer au fil de missions diversifiées constituées par les services que nous délivrons auprès de nos clients et partenaires dans des secteurs d'activité variés (banque-assurance, industrie, luxe, administration-collectivité, retail-grande distribution, commerces et services,…).

Soucieux de la satisfaction et de l'épanouissement de chacun, nous privilégions des collaborations de long terme et la recherche d'enrichissement réciproque.

Pour accompagner son fort développement, DCS recrute ses talents de demain !

Nous souhaitons intégrer un Coordinateur.

Au sein d'une équipe de 6 personnes composées de techniciens micro réseaux et de techniciens helpdesk, vous serez en charge de :

la gestion de l'équipe (management, formations, suivi, ...)
l'élaboration et le suivi des plannings
le contrôle du respect des niveaux de service
la préparation de l'ensemble des comités et points de suivi
la communication privilégiée entre le client, le responsable d'activité et DCS
l'élaboration des livrables
le suivi et l'analyse des indicateurs de suivi
la réalisation des répartitions et statistiques
la contribution active relative à la mise à jour des référentiels, procédures, ...
l'amélioration continue et la proposition de solutions relatives à la qualité de service

Issu d'une formation Bac+2 à bac+4, vous possédez une expérience de 6 mois à 3 ans dans la gestion d'une équipe soumise à engagements de résultats (plus de 3 personnes).

Vous avez évolué dans un environnement de support utilisateurs.

Vous avez les compétences transverses suivantes :

Gestion de la performance (gestion des indicateurs de performance, plans d'amélioration continue)
Rigueur et Organisation (hiérarchiser, prioriser)
Sens Relationnel (Anticiper les attentes et les réactions, favoriser un échange positif et constructif)
Orientation client (force de proposition)

Vous avez une bonne maîtrise de la gestion d'un contrat de services. Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et on vous reconnait une facilité à intervenir lors de présentations orales.

Vous cherchez à valoriser votre expérience via des projets d'envergure en poursuivant votre carrière dans une ESN aux valeurs humaines fortes ? Rejoignez nos équipes !



   

Pour postuler à cette offre d'emploi :





Votre intérêt ?



La CVthèque de Carriere-info est parcourue chaque jour par plus 1000 recruteurs. Peuvent-ils y trouver votre CV ?

Déposer / mettre à jour mon CV
Tous les emplois :
Chef de projet






Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation