Chef de Projet Téléphonie et Communication (H/F)


Entreprise : UCC EXPERTS
Localisation : Paris
Contrat : CDI
Salaire :
Télétravail : Indéfini
Publiée il y a 12 jours - offre active

Description du poste

UCC-Experts est une société de services spécialisée dans la mise en oeuvre de solutions de communications sur IP (réseaux IP, Téléphonie, Centre d appels, Visio Conférence, Communications Unifiées, Unified Communication).


Nous accompagnons nos clients dans les domaines de l intégration de services, de l'assistance technique, le développement et le design technologique.

Gestion de projet


Définir la portée du projet, les objectifs, les plans, y compris les jalons et les résultats qui appuient l'étude de rentabilisation convenue.
Définir l'organisation du projet, la gouvernance et la matrice de responsabilité.
Constituer l'équipe du projet et communiquer les attentes du projet aux membres de l'équipe et aux intervenants en temps opportun et de façon claire et gérer continuellement les attentes du projet avec les membres de l'équipe.
Élaborer des plans de projet et de la documentation associée au projet selon les pratiques exemplaires.
Organiser les ateliers requis et les réunions de suivi avec les intervenants internes et externes.
Suivre les jalons et les résultats des projets et fournir des rapports d'étape aux principaux intervenants.
Suivre les problèmes et les risques et établir des plans d'urgence et d'atténuation appropriés et intensifier au besoin.
Suivre les demandes de changement de projet, évaluer les impacts et examiner les plans.
S'assurer que les activités d'acceptation des services sont accomplies pour permettre la facturation.
Rapprocher le projet et tirer les leçons des activités apprises.

Relations


Développer et maintenir des relations ouvertes et honnêtes avec les ventes et les préventes.
Développer et maintenir des relations ouvertes et honnêtes avec les clients et les partenaires.
Développer le leadership et inspirer les relations avec les parties prenantes du projet.

Commercial


Participez aux préventes au besoin pour évaluer les coûts du projet, décrire la portée des travaux, soutenir l'équipe commerciale lors des présentations clients.
Travailler dans le cadre du processus d'appel d'offres pour assurer l'approbation du projet, au besoin.
Capturez les demandes de changement client et identifiez les opportunités de vente à la hausse lors de la livraison du projet.

Compétences de base


Gestion du temps - capacités bien organisées et multitâches
Gestion du leadership - capacité de motiver un groupe de personnes vers un même objectif
Communication - capacité de gérer les attentes et de résoudre les différends ou les conflits
Gestion des problèmes - capacité de gérer des situations inattendues et de proposer de manière proactive des solutions
Axé sur le détail - capacité d'être méticuleux et de gérer les impacts des détails sur les projets

Compétences supplémentaires


Technique - un bon niveau de compréhension de la collaboration et des plateformes de communication unifiées telles que la conférence audio/web/vidéo et les solutions Microsoft UC, y compris la téléphonie
Technique - un bon niveau de compréhension de l'environnement informatique d'entreprise et/ou de l'infrastructure carrier
Outils - excellente connaissance d'Excel, PowerPoint, Word, Viso et MS Project
Certifications de gestion de projet : PMP, Prince 2, Agile
Expérience antérieure dans la gestion de projets B2B dans un environnement it avec succès
Démonstration de l'éthique du travail d'équipe
Couramment l'anglais

Langues supplémentaires : Français, allemand ou espagnol



   

Pour postuler à cette offre d'emploi :





Votre intérêt ?



La CVthèque de Carriere-info est parcourue chaque jour par plus 1000 recruteurs. Peuvent-ils y trouver votre CV ?

Déposer / mettre à jour mon CV
Tous les emplois :
Chef de projet



Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation