Chef de Projet / Manager


Entreprise : UCC EXPERTS
Localisation : Ile de France
Contrat : CDI
Salaire : Selon profil
Publiée il y a 42 jours - offre active

Description du poste

Nous sommes à la recherche d'un Chef de Projet/ Manager.

Objectif: En collaboration avec le Coordinateur Filiales et International de la DSI, diffuser et faire adopter les bonnes pratiques et processus standards et d'en contrôler leur bonne application.

Prestations attendues:
Vous assurez la satisfaction Client pour chacun des services que vous pilotez
Vous déployez et maintenez en conditions opérationnelles des services Workplace (poste de travail, téléphonie, outils collaboratifs )
Help Desk, Service de Proximité, Gestion des demandes de service.
Vous gérez les priorités de traitement des demandes de service, être point focal d'escalade pour les utilisateurs (représentants utilisateurs autorisés à demander une priorisation haute sur une demande donnée, à définir)
Vous effectuez les escalades auprès des Infogérants, auprès des autres groupes de support (N2-N3) sur le périmètre des services Workplace, vous déclenchez et suivez les escalades managériales, et vous en assurez le suivi,
* Piloter en transverse des incidents Workplace avec fort impact business, s'assurer de la résolution des incidents, dans les délais
Vous pilotez les projets en Build to Run, Assurez la relation avec les équipes d'ingénierie
Vous vous assurez de l'exploitabilité des évolutions des services Workplace portées par les projets
Vous pilotez les déploiements et les mises en production des évolutions des services Workplace
Vous étudiez les changements et identifiez/maîtrisez les risques sur le périmètre de l'environnement de travail : postes et masters associés, GPO de configuration et droits, Messagerie, DFS, outils Office, Service d'Impression, téléphonie.;
Vous participez sur demande au CAB (Change Advisory Board) sur le périmètre des services Workplace
Vous veillez à la performance des outils de Workplace et à leur capacité, remontez les problèmes auprès des services Ingénierie du Poste de Travail, pour diagnostique et définition des solutions, participez aux tests et pilotez les déploiements des correctifs.

Livrables:
Reporting sur la Performance des services rendus (indicateurs de qualité de service Help Desk, Services de Proximité, Traitement des Demandes de Service, Maintien en conditions opérationnelles du Workplace) et sur la performance budgétaire (en collaboration avec le Responsable PMO/PMT)
Reporting des propositions de communication vers le Responsable de l'exploitation
Plans d'action nécessaires découlant de l'analyse des indicateurs de performance
Proposition d'amélioration des indicateurs de performances et du reporting en place.

Référence de l'offre : 2193



   

Pour postuler à cette offre d'emploi :





Le savez-vous ?



La majorité de nos recruteurs ne publie aucune offre. Peuvent-ils trouver votre CV dans notre CVthèque ?

Déposer / mettre à jour mon CV
Tous les emplois :
Chef de projet






Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation