Chef de Projet AMOA Projets et RUN Achats Stocks (responsable d'applications)


Entreprise : Omnitech SA
Localisation : Nanterre (92)
Contrat : CDI
Salaire : Selon profil
Publiée il y a 35 jours - offre active

Description du poste

Avec une ambiance propice au partage de connaissances, à l'entraide et à la création de liens forts, OMNITECH propose à ses clients des prestations informatiques sur mesure, avec un crédo basé sur la proximité, l'adaptabilité et la réactivité.

Vous trouverez au sein d'OMNITECH un contexte et des moyens qui vous permettront de vous épanouir aussi bien sur le plan professionnel que sur le plan humain.

Vous évoluerez au travers de missions variées tant sur la partie technique que fonctionnelle pour de grands comptes tels que Vinci, Lafarge Holcim, Bouygues, Engie Ineo, Disney, ADP, Pierre & Vacances - Center Parcs ...

Vous souhaitez vous engager durablement? N'hésitez plus, rejoignez-nous !

Contexte :

Garant et responsable de la gouvernance des applications Achats-Stocks.

Missions :

Définit et met en œuvre la stratégie SI des outils Achats-Stocks en conformité avec le Comité de Pilotage SI Achats-Stocks
Collecte, analyse les besoins utilisateurs. Soumets les besoins au Comité de Pilotage SI Achats-Stocks.
Etablit les cahiers de charges
Pilote la mise en œuvre et les déploiements en mode projet sur les chantiers et/ou agences
Administre le paramétrage structurant des applications
Procède aux tests et réception des logiciels et/ou patches correctifs/évolutifs
Prépare (planning, supports, base de formation, Webinar,..) les formations utilisateurs et les forme dans la prise en main des outils et vérifie l'application des bonnes pratiques
Propose les fiches pratiques nécessaires / mise à jour du Manuel Utilisateurs
Anime les communautés Network Together dédiées aux applications Achats-Stocks
Assure le suivi des demandes d'assistance et assiste les équipes du client dans le traitement des anomalies.
Assure le dépannage de niveau 1 des problèmes rencontrés par les utilisateurs : actions curatives et/ou solutions de contournement
Propose des actions correctives/évolutives pour rendre les applications plus optimales
Elabore une enquête de satisfaction utilisateur chaque année

Manage ses équipes
Vient en support des Responsables Achats Locaux et Responsables Achats Transit
Superviser et coordonner les réalisations livrées par le client
Assure le backup du chef de Projet Applicatif

Compétences impératives :

Expérience confirmée en Gestion de Projet AMOA ou en tant que Responsable d'Application : coordination entre des équipes métiers et des équipes MOE.
Expérience sur des projets Achats Stocks ou périmètres fonctionnels très approchants.

Interventions ponctuelles à l'étranger possibles :
2 jours à 2 semaines maximum



Référence de l'offre : YBE/AMOA/0718



   

Pour postuler à cette offre d'emploi :





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