Chef de Projet MOA Retail (solution de Centre de Contacts / CRM) à Lille (H/F)


Entreprise : Acpqualife
Localisation : Lille (59)
Contrat : CDI
Salaire : Selon profils
Publiée il y a 27 jours - offre active

Description du poste

Qui sommes-nous ?

Acpqualife, filiale du Groupe HPS (éditeur international de logiciel monétique), est une société de services en informatique implantée à Aix-en-Provence (siège social), Paris, Sophia-Antipolis, Toulouse et Lille.
Acpqualife intervient sur des projets à forts enjeux chez des clients Grands Comptes et PME, dans les domaines suivants :
Ingénierie et Gestion de Projet infrastructure. (Système, Production, Réseaux, Sécurité, Cloud, DevOps, ),
Assistance MOA (Banque/Finance/Assurance/Prévoyance),
Métiers du test : audit, conseil, qualification fonctionnelle, tests de performance, tests mobiles, automatisation, accompagnement/coaching, organisation Agile, préconisation outillage et déploiement.

Quel poste proposons-nous ?
Dans le cadre du pilotage stratégique de projets et de développement de la relation client, et en tant que Chef de projet CRM Retail, votre mission consistera à :
Accompagner les équipes dans l'appropriation de nouvelles organisations (CRM)
Recueillir les besoins et analyser les écarts avec les solutions proposées (CRM)
Cadrer et construire les projets en mode Agile
Accompagner la mise en œuvre le déploiement des projets
Animer les ateliers métier
Planifier, suivre le planning des livrables et gérer les risques
Piloter la recette fonctionnelle

Au-delà de la mission, nous vous proposons de rejoindre une équipe soudée, polyvalente et impliquée qui aime relever de nouveaux défis et partager un savoir-faire*!


Quel profil recherchons-nous ?
Nous recherchons avant tout des consultants passionnés et résolument tournés vers la qualité et la satisfaction client.
De formation Bac+5, le Chef de projet CRM Retail justifiera d'une expérience minimum de 5 ans, dans le déploiement d'application magasin (CRM) autour des thèmes de l'encaissement, de l'approvisionnement, de la gestion des stocks, de la fidélité, des applications digitales
La connaissance des outils de recette, ticketing, est un plus (Web,Web mobile ou CRM)
Diplomate, vous savez fédérer vos collègues vers un consensus
Polyvalent, vous vous adaptez en fonction des situations et des besoins
Vous avez une forte culture de l'analyse et le gout du résultat
Vous êtes autonome et rigoureux

Pourquoi nous rejoindre ?
Chez Acpqualife vous trouverez*:* *
Un management de proximité avec un accompagnement individualisé respectueux et convivial,
Des formations adaptées au développement de vos compétences et à vos missions,
La possibilité de découvrir différents domaines fonctionnels et techniques sur une large palette de projets clients grands-comptes,
Une communauté soudée qui favorise et valorise la cooptation,
La possibilité de 2 jours de télétravail par mois selon la mission
Une aide à la mobilité et un accès à un service gratuit de recherche de logement
Des possibilités de mobilité internationale,
La possibilité de partager son savoir-faire à travers notre Centre de Formation,
Une société aux valeurs humaines et handi-accueillante !

Vous vous reconnaissez et nos atouts correspondent à vos attentes ? Alors, rejoignez-nous !




   

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