AMOA Gestion de Patrimoine des Applications


Entreprise : 2M-Advisory
Localisation : Angers (49)
Contrat : CDI
Salaire : Selon profils
Publiée il y a 12 jours - offre active

Description du poste

La présente mission s'inscrit dans les activités du service Actifs Employeurs et Gestion des droits.
Le prestataire interviendra sur le patrimoine applicatif et devra:
- Assurer la maîtrise d'ouvrage et la gestion de patrimoine des applications CD2 et DM2
o Suivi de production, assistance au métier, information aux utilisateurs
o Maintenance corrective : prise en charge, analyse et suivi des incidents de production, rédaction
et exécution des tests
o Maintenance évolutive : analyse et formalisation des demandes du métier, rédaction des
demandes et cahiers des charges, élaboration des plans et jeux de tests, exécution des tests
- Périmètre fonctionnel : Déclarations et Comptes Individuels Retraite IRCANTEC

Tâches à réaliser :
Assurer l'assistance aux utilisateurs (analyse et prise en charge des demandes d'assistance)
* Participer aux ateliers et réunions avec le métier, la MOA et la MOE et produire les comptes-rendus
* Recueillir, analyser et formaliser les demandes d'évolution/ correction (rédaction des cahiers des
charges et demandes dans Godzilla)
* Analyser et valider les spécifications fonctionnelles détaillées et suivre les réalisations (en relation
avec la MOE)
* Assurer la recette et la VA avant mise en production (rédaction et exécution des cas de tests, suivi
des anomalies, bilan de recette)
* Suivre les mises en production (identification et analyse des dysfonctionnements/incidents, risques
potentiels et marges d'améliorations, suivi et tests des corrections associées)
* Rédiger et mettre à jour la documentation (supports, procédures, guides utilisateurs )
* Participer aux projets impactant l'activité (projets internes ou réglementaires transversaux liés à la
carrière des agents et aux déclarations des employeurs)

Afin de mener à bien l'intégralité de la mission, le Titulaire devra s'appuyer sur :
o Expérience de la maîtrise d'ouvrage et des projets SI
o Connaissance du secteur des retraites du service public,
o Qualité de synthèse et de formalisation,
o Capacité à travailler en équipe, qualités relationnelles, organisationnelles et rédactionnelles,
o Des compétences en recette, vérification d'aptitude
o Autonomie et disponibilité,
o Maîtrise des outils informatiques,



   

Pour postuler à cette offre d'emploi :





Le savez-vous ?



La majorité de nos recruteurs ne publie aucune offre. Peuvent-ils trouver votre CV dans notre CVthèque ?

Déposer / mettre à jour mon CV





Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation