Tous les emplois :
Ingénieur


Ingénieur Centre de Contact Genesys (H/F)


Entreprise : OVALO
Localisation : Neuilly-sur-Seine (92)
Contrat : CDI
Salaire : 45k-65k
Publiée il y a 32 jours - offre active

Description du poste

Vos missions seront :
Construction de nouvelles plateformes et solutions clients :
Conception des solutions pour répondre à un besoin client
Chiffrage des charges matérielles et humaines d'expertise liées aux évolutions clients sur le socle de la solution
Rédaction des documents techniques (dossier d'architecture, spécifications techniques et fonctionnelles, dossier d'interopérabilité, dossier d'exploitation )
Développement et configuration de la solution (stratégie de routage, indicateurs statistiques, bandeau)
Recette des développements et cahier de recette interne validé avant recettes Client
Rédaction des modes opératoires et présente des opérations programmées en comité de changement.

Expertise niveau 3 des solutions en exploitation :
Prise en charge des tickets d'incident
Réalisation des diagnostics techniques en interne avec le constructeur/éditeur ou avec le client
Mise en place de la solution et/ou rétablissement du service
Suivi des plans d'actions d'amélioration du RUN




   

Pour postuler à cette offre d'emploi :





Le savez-vous ?



La majorité de nos recruteurs ne publie aucune offre. Peuvent-ils trouver votre CV dans notre CVthèque ?

Déposer / mettre à jour mon CV
Tous les emplois :
Ingénieur






Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation