Responsable Support informatique junior - pré - Embauche Client Final F / H


Entreprise : Projets et Performance
Localisation : Paris (75)
Contrat : CDI
Salaire : 30-32
Publiée il y a 38 jours - offre active

Description du poste

Projets & Performance est une Entreprise de Service du Numérique (ESN) qui accompagne ses clients dans la transformation de leurs systèmes d'information. Créée en 2011, P&P est spécialisée dans le conseil et la direction de Projets. Avec un chiffre d'affaire de 7 millions d'euros en 2016, nous intervenons sur plusieurs expertises
métiers :

- Conseil en Management
- Gouvernance IT
- Gestion de projets
- Assistance à maîtrise d'ouvrage

Nous sommes présents sur 4 agences à Paris, Lyon, Aix en Provence et au Luxembourg


Nous recherchons pour notre client basé à Paris 14 ème un Responsable support informatique junior. Vous rejoindrez ensuite les équipes de notre client en CDI
Vous travaillez de concert avec les équipes techniques de développement, d'exploitation, production
Référent sur votre périmètre vous êtes en charge de :
-La qualification des incidents
- les analyses techniques et fonctionnelles
-Transmettre aux interlocuteurs concernés et assurer un suivi
-Traiter les incidents et changements de niveau 1 et 2 : traitement de données, configuration
-Participation et suivi des process de mise en production
-Assurer le delivery sur les process et les modes opératoires pour les équipes techniques et fonctionnelles du groupe
-Assurer la mise en place d'indicateur de performance pour assurer la qualité du service sur votre périmètre.
Vous rejoignez une équipe agile
Interlocuteur privilégié des clients vous faites remonter les anomalies, en assurer le suivi de résolution et fournissez un reporting régulier
Vous gérez les profils utilisateurs (accès et droits) y compris des applicatifs
Vous analysez la qualité de services rendue aux utilisateurs
Vous garantissez le respect des SLA
Coordonnez des projets sur le parc
Vous veillez à la mise à jour et à l'utilisation des bases de connaissances.

Vous rejoindrez ensuite les équipes de notre client en CDI
Avec un diplôme en informatique vous avez une expérience de 5 ans en tant que support Hot line N2 ou vous avez 2 ans d'expérience sur un poste similaire, dans un contexte grand compte.
Connaissances :
Réseau : TCP / IP , Ethernet , Routage, Firewall, VPN, DNS
Systèmes d'exploitation : Maitrise Windows (serveur, postes de travail)), GPO
Bases de données : SQL
Messagerie : Exchange 2010 2013- 2016, Office 365, Microsoft Skype
Virtualisation / Partage d'application : VMWARE
Sécurité : Antivirus (Sophos), Sauvegardes (Veeam, Robocopy)
Téléphonie : Autocom
Déploiement : Microsoft SCCM
Divers : Pack Office 2007 2010 2016, Onedrive, Scripts Powershell, Gestion incidents / parc, GLPI, Alloy Teamviewer

Je vous invite à me transmettre votre candidature par mail à l'adresse rguy@projets-performance.com



   

Pour postuler à cette offre d'emploi :





Votre intérêt ?



La CVthèque de Carriere-info est parcourue chaque jour par plus 1000 recruteurs. Peuvent-ils y trouver votre CV ?

Déposer / mettre à jour mon CV
Tous les emplois :
Responsable d'exploitation






Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation