Ingénieur Support - Application Paiement Mobile (btob / Btoc) - (H/F)


Entreprise : Easy Partner
Localisation : Paris (75)
Contrat : CDI
Salaire : 50-60k€
Publiée il y a 6 jours - offre active

Description du poste

- Contexte du poste

Pour le compte d'une société innovante dans le secteur du paiement mobile via application, vous intégrerez l'équipe Support composée de 5 personnes (3 opérationnels, un ingénieur support vous), le tout sous la direction du Responsable Support Technique.

Nous sommes aujourd'hui presque 100 personnes avec de très grandes ambitions en France et à l'International. L'application complexe mais surtout complète en BtoB / BtoC avec des fonctionnalités diverses : paiement en magasin, entre amis, cartes de fidélités ou tickets dématérialisés

Vos missions seront les suivantes : être le garant de la production (superviser la gestion des tickets, demandes) et suivi des projets (travailler en lien avec les partenaires, recueil besoins...).

- Missions

Responsable du suivi de la production :

Être l'interlocuteur direct avec le support de niveau 1 (basé à Strasbourg)
Garantir un bon niveau qualitatif des escalades traitées en support de niveau 2 (votre team)
Participer aux réunions (planifiées en amont) mensuelles avec le représentant du support N 1 afin de valider les bons niveaux d'informations et de communication entre les deux niveaux
Veiller au bon suivi et pilotage des tickets, vérifier que les informations factuelles soient bien renseignées
Contrôler quotidiennement les indicateurs sur l'activité (données J-1) et gérer des potentiels incidents et dysfonctionnements de production (savoir anticiper dès que nécessaire des éléments qui ne seraient pas encore identifiés)
Réaliser des reporting (extraction CSV), analyser les résultats (tableaux croisés dynamiques) et les présenter aux équipes N 1

Gestion de projet :

Travailler directement avec vos partenaires (BtoB), prise de besoin
Participer aux réunions de projet afin d'identifier les besoin et mettre en place des process entre la partie BtoB et les différentes équipes support

- Environnement

Le support de N 1 : 23 personnes (Strasbourg)
Le support de N 2 (votre équipe) 5 personnes (Paris)
Le support de N 3 : équipes techniques, développeurs, ingénieurs infrastructures (Strasbourg)

- Profil recherché

Nous recherchons une personne disposant d'un Bac +3/5 avec au moins 5 ans d'expérience sur du support
Vous êtes un bon communicant, structuré et organisé
Certification ITIL (un plus !)
Anglais professionnel requis

- Avantages

RTT
Remote (1 jour semaine)
CSE
TR, mutuelle, transport (50 )



   

Pour postuler à cette offre d'emploi :






Référence de l'offre : Ingénieur support - Appli

Le savez-vous ?



La majorité de nos recruteurs ne publie aucune offre. Peuvent-ils trouver votre CV dans notre CVthèque ?

Déposer / mettre à jour mon CV
Tous les emplois :
Intégrateur d’application






Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation