Fonctions IT


Date d'ajout
  • Moins de 24H (28)
  • Moins de 7 jours (215)
Type d'emploi
  • CDI (881)
  • CDD (16)
  • Alternance (5)
  • Interim (11)
Expérience
  • Débutant à 2 ans (61)
  • 2 ans à 5 ans (313)
  • 5 ans à 10 ans (389)
  • > 10 ans (10)
Type de société
  • Cabinet de conseil (125)
  • Cabinet de recrutement (26)
  • Société de portage (20)
  • Sourcing / chass° de têtes (6)
  • SSII / ESN (735)
  • Start-up (1)

Emploi support technicien : N°31 à 40 sur 773

Tri :  par date    par pertinence
Emploi support technicien
Technicien Support de Proximité (H/F)
Toulouse (31) - PROSERVIA
Pour accompagner notre forte croissance nous recrutons au sein de notre agence de Toulouse un Technicien support de proximité H/F en prestation pour l'un de nos clients basé à Toulouse 31 000. La mission consiste à Assurer le support informatique ...
Il y a 35 jours   |   Non lu   |   CDI   |   Informatique / Télécom
Technicien Support informatique (H/F)
Vannes (56) - SYD CONSEIL MANAGEMENT
... nous Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients sur Vannes un Technicien Support Informatique H/F pour Support technique et fonctionnel des plateformes logicielles mises à disposition requêtes SQL Gérer la relation avec les ...
Il y a 6 jours   |   Non lu   |   CDI   |   Informatique / Télécom
Technicien VIP Support informatique (H/F)
Bordeaux - PROSERVIA
Pour accompagner notre forte croissance nous recrutons un Technicien VIP support informatique H/F en prestation pour l'un de nos clients basé à Bordeaux 33000. Vos missions consisteront à Assurer le support auprès des utilisateurs VIP à distance ...
Il y a 21 jours   |   Non lu   |   CDI   |   Informatique / Télécom
Technicien Support de Proximité
Paris (75) - PROSERVIA
Nous recherchons une Technicienne Support de proximité pour l'un de nos clients basé à Paris. A ce titre vos missions sont les suivantes Installation et mise en place d'ordinateurs dans les différents établissements. Maintenance et dépannage ...
Il y a 7 jours   |   Non lu   |   CDI   |   Informatique / Télécom
Technicien Support Applicatif N1
92 NANTERRE - D.FI Services
Vous assurez le support applicatif utilisateur pour l'ensemble des utilisateurs des SI de l'entreprise Vous garantissez la disponibilité des infrastructures informatiques dans les conditions de niveau de service définies. Vous êtes le pilote des ...
Il y a 14 jours   |   Non lu   |   CDI   |   Tourisme / loisir
Technicien Support N2 - Noisy le Grand
NOISY LE GRAND - AGILICIO
Dans le cadre d'un projet chez de nos clients grands comptes nous sommes à la recherche d'un Technicien support N2. Au sein du service support HelpDesk vous assurez la résolution des problématiques rencontrées par les utilisateurs en magasins. Vous ...
Il y a 39 jours   |   Non lu   |   CDI   |   Informatique / Télécom
Technicien Support / Maintenance N1
Boulogne-Billancourt (92) - SYD CONSEIL MANAGEMENT
... Nous recherchons pour notre Business Unit Informatique Externalisée un Technicien Maintenance Système Réseau N1. Les missions principales Suivre l'exploitation quotidienne du système d'information des clients finaux et participer à tous les ...
Il y a 10 jours   |   Non lu   |   CDI   |   Informatique / Télécom
Technicien Support de Proximité (H/F)
Bordeaux (33) - PROSERVIA
Pour accompagner notre forte croissance nous recrutons au sein de notre agence de Bordeaux un Technicien Support de Proximité H/F en prestation pour l'un de nos clients basé à Bordeaux 33000. Vos missions consisteront à Effectuer l'assistance de ...
Il y a 21 jours   |   Non lu   |   CDI   |   Informatique / Télécom
Technicien Support Logiciels de Caisse (H/F)
LE THILLAY (95) - SPRING
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles Spring cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client leader dans le domaine de la grande distribution un Technicien support logiciels de caisse H/F. Au sein du ...
Il y a 41 jours   |   Non lu   |   Interim   |   Commerce / Distribution
Technicien Support Niveau 2
Paris (75) - HIGHTEAM
Objectif du projet / problème à résoudre / résultat attendu o suivi et traitement des alertes déclenchées par les outils de monitoring technique et business o traiter les tickets escalades par le support de niveau 1 sur les solutions axis et ...
Il y a 6 jours   |   Non lu   |   CDI   |   Informatique / Télécom




Votre intérêt ?



La CVthèque de Carriere-info est parcourue chaque jour par plus 1000 recruteurs. Peuvent-ils y trouver votre CV ?

Déposer / mettre à jour mon CV
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation