Fonctions IT


Date d'ajout
  • Moins de 7 jours (1)
Type d'emploi
  • CDI (5)
  • CDD (1)
  • Interim (1)
Expérience
  • Débutant à 2 ans (2)
  • 2 ans à 5 ans (4)
  • 5 ans à 10 ans (1)
Type de société
  • SSII / ESN (7)

Emploi Technicien help desk informatique : N°1 à 7 sur 7

Tri :  par date    par pertinence
Emploi Technicien help desk informatique
Technicien Helpdesk - Niveau 1 (anglais)
La Défense - DJIDJI
Pour notre client spécialisé dans la gestion des risques nous recherchons un Technicien Helpdesk N1 Anglais. Support Informatique généraliste Helpdesk niveau 1 par téléphone et ticketing Français en Anglais écrit Prise en charge et résolutions ...
Il y a 5 jours   |   Non lu   |   CDI   |   Informatique / Télécom
Technicien Helpdesk Anglais Courant (H/F) - LYON 3ÈME
Lyon - DCS EASYWARE
ESN indépendante et experte en IT depuis plus de 40 ans DCS EASYWARE est une entreprise humaine et innovante de plus de 660 professionnels des métiers de l'infrastructure et de la production informatique. Tournée vers l'international grâce à des ...
Il y a 12 jours   |   Non lu   |   CDI   |   Informatique / Télécom
Technicien Helpdesk
Roubaix (59) - Innov and Co Diversité
Assurer la prise des appels utilisateurs ; Qualifier et réaliser le diagnostic des incidents ; Résoudre à distance ou transférer les demandes à une équipe de techniciens spécialisés si nécessaire ; Assurer le suivi des incidents jusqu'à leur ...
Il y a 26 jours   |   Non lu   |   CDD   |   Informatique / Télécom
Technicien Helpdesk Anglais Courant (H/F) - LYON 3ÈME
Lyon - DCS EASYWARE
ESN indépendante et innovante DCS EASYWARE experte dans les métiers de l'IT depuis plus de 40 ans s'adapte sans cesse aux exigences d'un marché en perpétuelle mutation liée aux évolutions numériques. Nous vous offrons la possibilité d'intégrer une ...
Il y a 31 jours   |   Non lu   |   CDI   |   Informatique / Télécom
Technicien Helpdesk (H/F)
Paris - DCS EASYWARE
En cette période si particulière pour nous tous nous continuons d'accompagner nos clients et de renforcer nos équipes Support. En tant que Technicien Heldepsk H/F en CDI vous serez en lien direct avec Cédric notre Manager d'Unité. ESN indépendante ...
Il y a 38 jours   |   Non lu   |   CDI   |   Informatique / Télécom
Technicien HELP DESK N1 / N2 (H/F) EVRY 91
Évry (91) - DJIDJI
Pour l'un de mes clients grand compte dans le secteur public je suis à la recherche d' 01 technicien Helpdesk N1/2 H/F. Vous trouverez ci dessous la fiche de poste. Le poste est basé à Evry 91. Principales taches Répondre aux appels des ...
Il y a 47 jours   |   Non lu   |   Interim   |   Informatique / Télécom
Technicien Helpdesk Niveau2 (H/F)
le plessis robinson (92) - Econocom
Chez Econocom nous concevons finançons et accompagnons la transformation digitale des entreprises. Avec plus de 10 000 collaborateurs présents dans 19 pays et un chiffre d'affaires supérieur à 25 milliards d'euros nous favorisons la réussite des ...
Il y a 71 jours   |   Non lu   |   CDI   |   Informatique / Télécom




Votre intérêt ?



La CVthèque de Carriere-info est parcourue chaque jour par plus 1000 recruteurs. Peuvent-ils y trouver votre CV ?

Déposer / mettre à jour mon CV
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation