Tous les emplois :
Consultant


Consultant(e) Centre de Contact / Relation Client


Entreprise : SYD CONSEIL MANAGEMENT
Localisation : Nantes (44)
Contrat : CDI
Salaire : A définir
Publiée il y a 32 jours - offre active

Description du poste

Chez SYD, nous pensons que la mission de l'informatique est de libérer les potentiels des hommes et des femmes qui l'utilisent.

Nous intervenons dans 3 domaines :
* La Maîtrisé d'Ouvrage des grands projets métiers et infrastructure
* L'intégration des outils Microsoft Dynamics 365 (ERP, CRM et Intelligence Artificielle)
* L'infogérance

Nos agences sont basées à Nantes, Brest, Niort et Paris.
Tu partages nos valeurs et tu as envie de créer du sens et d'innover ? Rejoins-nous !
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) consultant(e) centre de contact/relation client pour intégrer notre équipe CRC dans nos locaux à Saint-Herblain.

CRC, c'est une entité de quatre personnes qui gère toutes les problématiques de gestion de la relation client, ce qui passe par la gestion des interactions, des flux, et des problématiques avec les outils métiers.

Votre mission principale consiste à gérer les projets de A à Z, vous intervenez donc sur toutes les phases :
* Conception et développement sur des solutions de Gestion des Interactions clients multicanales,
* Développement d'interface avec outils métiers (CRM, ERP, ...),
* Déploiements en recette et production,
* Formation sur la solution des différents profils du client (agents, superviseurs, administrateurs),
* Rédaction des différents livrables,
* Intervention en support technique,
* Possibilité d'intervenir en renfort sur les projets CRM (Microsoft Dynamics 365).

Vous êtes responsable des projets que vous menez en autonomie et en lien avec les clients.
Pour ce poste, les compétences attendues sont les suivantes :
* Expérience reconnue en termes de technologies réseaux, solutions télécoms et centre d'appels
* Connaissances des métiers de la relation client
* Connaissances techniques d'une solution de centre de contact tels que Genesys, Isi-com, Kiamo, Vocalcom,
* Idéalement, connaissance SIP et langage de programmation (php, java, .net, c#, ...)
* Gestion d'un projet en autonomie
* Capacité à dialoguer avec différents interlocuteurs (clients, éditeurs)

Référence de l'offre : #ConsultantCRC0119



   

Pour postuler à cette offre d'emploi :





Le savez-vous ?



La majorité de nos recruteurs ne publie aucune offre. Peuvent-ils trouver votre CV dans notre CVthèque ?

Déposer / mettre à jour mon CV
Tous les emplois :
Consultant






Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation