Service Delivery Manager


Entreprise : ENDEXAR
Localisation : Nanterre (92)
Contrat : CDI
Salaire : Selon profils
Télétravail : Non
Publiée il y a 3 jours - offre active

Description du poste

Groupe Hisi renforce son département Gouvernance, et recherche un Service Delivery Manager (SDM) confirmé qui prendra en charge un portefeuille de clients ayant un contrat de gouvernance. Le SDM assure le pilotage des projets d'intégration avec les équipes techniques mises à disposition. La mission consiste au pilotage de contrats de services. Il réalise le suivi des indicateurs et veille à garantir auprès de ses clients des niveaux de services contractualisés

Mission :
-Assurer le respect des engagements de services et des moyens mis en œuvre sur les contrats clients dont il a la responsabilité
-S'assurer de la coordination des différentes équipes afin d'assurer un service de qualité
-Encadrer et animer les comités de pilotage (copil) / suivi et réaliser le suivi.
-Participer et s'engager dans l'élaboration du contrat de services
-Piloter les projets des clients dont il a la responsabilité
-Veiller à la prise en compte des évènements pouvant impacter le contrat de services
-Réaliser la gestion d'incident, mettre en place des évolutions et suivre celles-ci
-Analyser et évaluer les résultats des indicateurs et proposer des plans d'actions
-Gérer le reporting et déterminer les indicateurs pour la réussite des objectifs
-Suivre les changements sur le niveau de service et en déterminer l'impact
-Assurer le respect et la diffusion des procédures
-Identifier les nouveaux besoins client
-Être force de proposition au travers d'une bonne connaissance de nos solutions
-Préparer les comités de pilotage et animer les réunions d'avancement


Profil
Formation supérieure de type Bac +4/+5, Expérience solide sur une fonction similaire d'au moins 10 ans
Dotée d'une réelle polyvalence et d'une bonne connaissance des organisations complexes ou matricielles.
De solides connaissances dans les métiers de Production Informatique
Maitrise des dimensions centrales du pilotage de la performance : stratégie, objectifs, reporting, etc.
Maitrise des bonnes pratiques ITIL
Anglais est un plus.

Avoir un goût prononcé pour le service rendu.
Être rigoureux dans l'organisation de vos activités
Savoir faire preuve de pédagogie et de conseil vis à vis des clients
Bonne expression écrite et orale
Autonomie dans l'organisation du travail
Sens de l'anticipation pour mettre en œuvre des solutions innovantes
Qualités relationnelles et sens de l'écoute dans ses rapports fonctionnels et hiérarchiques
Bonnes compétences rédactionnelles pour la formalisation de compte rendu ou de présentations à communiquer aux clients et à sa direction





   

Pour postuler à cette offre d'emploi :





Le savez-vous ?



La majorité de nos recruteurs ne publie aucune offre. Peuvent-ils trouver votre CV dans notre CVthèque ?

Déposer / mettre à jour mon CV
Tous les emplois :
Chargé d'affaire






Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation