Service Delivery Manager


Entreprise : alltitude SA
Localisation : Sion CH
Contrat : CDI
Salaire : Selon profils
Publiée il y a 46 jours - offre active

Description du poste

Vos responsabilités:
Supporter le Chef de projet /programme métier par rapport à l'intégrateur et l'éditeur.
Assurer le montage et le fonctionnement des différents groupes de travail.
Gérer les livrables : Définir un plan des livrables / Assurer l'élaboration et le suivi des livraisons.
Coordonner les différentes entités : Assumer la coordination des projets métiers et techniques / Assurer la coordination entre les parties prenantes internes et externes.
Apporter ponctuellement un support dans la formulation des besoins et coordonner lu cahier des charges associé.

Votre profil:
Expérience de 5 ans minimum dans la gestion de projet : Planification, reporting, qualité et gestion des risques.
Expérience démontrée dans la livraison de projets complexes ( 500J/H, transverses, pluriannuels, multi-parties prenantes) de type implémentation et intégration de solutions.
Expérience effective de Business Analyst fonctionnel.
Capacité à piloter, dans le cadre de la gestion de projet, les attendus et les livraisons d'un prestataire clé (éditeur et/ou intégrateur).
Connaissance du domaine de la construction et du droit public relatif.
Bonne connaissance du fonctionnement de la fonction publique.
Connaissances des solutions CAMAC ou d'applications similaires.
Connaissance de la méthodologie HERMES
Langue de travail : Français. La connaissance de l'allemand est un atout important.




   

Pour postuler à cette offre d'emploi :





Le savez-vous ?



La majorité de nos recruteurs ne publie aucune offre. Peuvent-ils trouver votre CV dans notre CVthèque ?

Déposer / mettre à jour mon CV
Tous les emplois :
Chargé d'affaire



Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation