IT Service Delivery Manager (H/F)


Entreprise : FREELANCR
Localisation : Malakoff
Contrat : CDI
Salaire :
Publiée il y a 49 jours - offre active

Description du poste

Nous reherchons pour le comtpe de notre client, premier fournisseur européen de matériaux de construction, un IT Service Delivery Manager (H/F), pour une poste d'une durée de 3 mois en pré-embauche, ouvrant sur un CDI, à Malakoff avec déplacements possibles.

Freelancr est un groupe familial composé de plusieurs sociétés de secteurs différents et complémentaires dont les fonctions support sont basées à Toulouse.

Contexte:

Le SDM est le garant du respect des engagements des fournisseurs et gère les évolutions contractuelles (scope, SLAs, transformations). Il est rattaché au Responsable des Operations avant rattachement direct au DSI.



Les missions:

Pilotage des contrats d'infogérance (référant pour les intervenants des structures) c'est-à-dire

Suivi contractuel (qualité du service, KPIs, pénalités, facturation)
Suivi opérationnel (reporting, incidents, changements)
Suivi / Pilotage des plans d'amélioration
Suivi des évolutions et avenants du contrat
Participation aux CABs (préparation des mises en production)
Recommandations vers le DSI (renouvellement, changement de périmètre, réversibilité)
Pilotage pour le client de la reversibilité (internalisation ou nouveau infogéreur)
Participation nouveaux appels d'offre
Gestion des escalades (Incident et Problème management)
Exercices de gestion de crise (DRP (Disaster Recovery plan) et PCA (Plan Continuité d'activité)
Interlocuteur du DPO pour procédures RGPD
Prise en compte des remontées/demandes du pole Etudes et pole technique pour évolutions

Bac +4 spécialisé en IT.



Compétence

Profil : 10 ans d'expérience dans la relation client et relation fournisseur
Expérience similaire en SSDI/ESN
Expérience de la négociation
Capacité de rédaction (expression de besoins, avenants contractuels, appels d'offres …)
Bonne connaissance des infrastructures et des architectures de S.I
Bonne connaissance de l'exploitation
Gestion du risque
Gestion d'un centre de couts



Savoir-être

Gestion de la relation fournisseur (capacité à mettre en place le customer intimacy)
Travail en équipe.
Précision, rigueur et sens des priorités,
Moteur d'innovations (sur les périmètres concernés)
Capacité rédactionnelles



   

Pour postuler à cette offre d'emploi :





Votre intérêt ?



La CVthèque de Carriere-info est parcourue chaque jour par plus 1000 recruteurs. Peuvent-ils y trouver votre CV ?

Déposer / mettre à jour mon CV
Tous les emplois :
Chargé d'affaire






Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation