Technicien(ne) Hotline


Entreprise : SETELIA
Localisation : Paris (75)
Contrat : CDI
Salaire : 25-30 k
Publiée il y a 5 jours - offre active

Description du poste

Descriptif du poste

- Traiter les incidents et demandes sur les postes de travail, téléphonie mobile, solution d'impression,

- Mise à jour des inventaires dans nos outils de gestion de parc (via ServiceNOW)

- Intégrer les postes de travail, installer les logiciels pour nos utilisateurs (via SCCM)

- Gérer les stocks parc (via ServiceNOW)

- Maintenir à jours nos procédures, documentation et bases de connaissance. (via ServiceNOW)

Description de la prestation :

La prestation consiste principalement à traiter des demandes et des incidents de niveau N1/N2



Compétences :

- l'OS Windows 7/8/10

- les outils qui composent le socle bureautique (Office 2003, 2010, 2013, 2016 et office 365)

- les solutions de sécurité sur les postes de travail (antivirus, chiffrement du disque, gestion des supports amovibles )

- l'environnement lié à la messagerie (serveurs Exchange, Client Outlook, Outil d'archivage KVS)

- les solutions de mobilité (clef 3G/4G, client Citrix, client VPN)

- l'outil SCCM CB, utilisé pour la prise en main à distance et l'installation des applications

- les outils d'installation et de configuration des imprimantes et copieurs (Infoblox, AD)

- les smartphones et tablettes (iOS, Android) via enrôlement sous AirWatch



   

Pour postuler à cette offre d'emploi :





Le savez-vous ?



La majorité de nos recruteurs ne publie aucune offre. Peuvent-ils trouver votre CV dans notre CVthèque ?

Déposer / mettre à jour mon CV






Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation