Technicien informatique


Entreprise : Kha-systems
Localisation : Paris (75)
Contrat : CDI
Salaire : 25k€ - 30k€
Publiée il y a 39 jours - offre active

Description du poste

Dans le cadre d'un renforcement d'équipe chez un de nos clients, entreprise française Internationale, basée à Paris, nous recherchons un : un Technicien support IT (H/F).

Au sein de l'équipe IT Service Desk France (4 personnes), vous assurez le support niveau 1, 2 et pour l'ensemble du groupe.

ANGLAIS COURANT

Votre mission :

Gestion des incidents et des demandes auprès des utilisateurs, y compris les VIP.
Suivre le système de ticketing pour les requêtes entrantes, les problèmes de processus.
Analyse et résolution des demandes, des problèmes (Postes de travail, réseau local, Internet, Wi-Fi).
Escalade aux équipes centrales en cas de besoin, suivre le traitement des demandes.
Communication avec les utilisateurs sur les progrès réalisés en temps opportun.
Suivi et mise à jour, de la documentation et des process.
Gestion de la configuration et paramétrage des logiciels et des postes de travail.
Maintenance proactive et corrective.
Participations aux projets nécessitant des déploiements locaux ou installations de npuveaux bureaux.
Partage de connaissances.
Gestion de l'inventaire matériel.


Compétences requises :

Une première expérience significative dans un environnement Service Desk IT de préférence dans une entreprise internationale.
Savoir gérer les priorités.
très bonnes connaissances sur Microsft (7/10 et Office 2013/2016, notamment Outlook, Lync, et idéalement Office 365).
Avoir de bonnes connaissances sur Outlook (autorisations, partage de calendrier, délégation).
Avoir de bonnes connaissances sur la mobile (iPhone, Android, etc.) et en paramétrage de courrier électronnique, des certificats de déploiement, d'installation de l'application, etc.)
Avoir de bonnes connaissances et de l'expérience sur Mac OS X, dans un environnement - Windows (intégration d'Active Directory, serveur de fichiers/ d'impréssion, etc.)
La connaissance du réseau sur les postes de travail (DNS, TCP/IP et d'autres concepts de réseau)

Excellente communication en français et en anglais (courant)
Rédaction de la documentation technique et de la base de connaissances.



   

Pour postuler à cette offre d'emploi :





Le savez-vous ?



La majorité de nos recruteurs ne publie aucune offre. Peuvent-ils trouver votre CV dans notre CVthèque ?

Déposer / mettre à jour mon CV






Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation