Technicien Assistant Utilisateurs à CAEN (H/F)


Entreprise : Econocom
Localisation : CAEN (14)
Contrat : CDI
Salaire : De 21000.0 à 25000.0 eur par an
Publiée il y a 29 jours - offre active

Description du poste

Chez Econocom, nous concevons, finançons et accompagnons la transformation digitale des entreprises.
Avec plus de 10 000 collaborateurs présents dans 19 pays, et un chiffre d'affaires supérieur à 2,5 milliards d'euros, nous favorisons la réussite des grands projets digitaux : conseil, approvisionnement et gestion administrative des actifs numériques, services aux infrastructures, applicatifs et solutions métiers, financement des projets.
C'est une véritable Aventure que nous voulons offrir à nos collaborateurs pour leur permettre de se construire, de s'engager et de s'épanouir. Une aventure qui peut vous mener jusqu'en Patagonie !

https://www.youtube.com/watch?v=1K4MwuGiJHQ

Rejoignez-nous en consultant nos offres d'emploi : https://carrieres.econocom.com/
Nous recherchons pour notre activité Services, spécialisée dans les métiers de l'infogérance, un nouveau talent qui intégrera l'une de nos équipes, afin d'intervenir chez l'un de nos clients à la réputation internationale, dans le secteur énergie.
Votre mission principale est d'apporter une assistance de proximité aux utilisateurs, sur la résolution des incidents logiciels ou matériels du poste de travail et sur le changement ou l'installation du poste de travail.

Vos missions :
Vous intervenez chez notre client leader dans le domaine de l'énergie vous realisez les missions suivantes en itinérance sur plusieurs sites :
Réaliser les prestations de proximité (incidents et demandes, assistance )sur sites client, dans le respect des engagements contractuels
Installer et configurer les postes de travail et leurs périphériques sur sites clients (ex : objets mobiles)
Intervenir sur le périmètre réseau LAN/WAN en support N1 et accompagnement pour les N2/N3 sur le périmètre réseaux et téléphonie fixe et mobile
Réaliser les déménagements de postes de travail (déconnexions, reconnexions)
Renseigner les outils de gestion : Outil ITSM, Gestion de parc, PV de Recette, Fichiers de suivi projets
Gérer les stocks mis à disposition par le Client
Appliquer les processus client, et les consignes Econocom, dans les respect des engagements de Qualité contractuels, et de Sécurité (signature de la charte Sécurité en début de prestation)
Détails des savoir-faire nécessaires :

Compétences techniques : * MS Windows Versions PC (7, 8, 10),
* Androïd et MacOS (environnement Tablettes ou Smartphones)
* MS Office (2007, 2010, 2013, 2016, Office 365)
* H0B0
* Port de charges, déplacements inter-sites

Qualités requises :
* Sens du service PREMIUM
* Ponctualité
* Bon rédactionnel (orthographe)
* Excellente aisance relationnelle

* Excellente présentation
* Connaissances Android, Smartphones, Mobilité, systèmes d'impression, Réseaux

Détails des connaissances et qualités nécessaires :
De formation Bac +2 BTS ou DUT Informatique, vous avez de l'expérience dans le support de proximité et du travail en équipe. Vous avez un bon sens de la communication, de la rigueur, de l'autonomie, vous savez gérer votre stress et vous adapter au niveau de connaissance de vos interlocuteurs.
Vous êtes discret(e) et respectez la confidentialité des données et des informations.
Vous avez 2 ans minimum d'expérience dans la fonction de technicien et dans les domaines suivants :
Bonne connaissance des environnements Windows XP et Vista + Windows 7

* Pack Office Microsoft 2003 et Open Office.org

* Microsoft Outlook et Lotus Notes

* Réseau (TCP/IP)
* Technologie du poste de travail et des réseaux.
* OS Windows XP / 7, Linux.Suite MS Office.

Outil de ticketing

Lieux : Caen

#LI-IMS

Référence de l'offre : IMSSOLMO211436



   

Pour postuler à cette offre d'emploi :





Le savez-vous ?



La majorité de nos recruteurs ne publie aucune offre. Peuvent-ils trouver votre CV dans notre CVthèque ?

Déposer / mettre à jour mon CV






Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation