Software Asset Manager


Entreprise : TRSB
Localisation : PARIS EST
Contrat : CDI
Salaire : 50 k€
Publiée il y a 43 jours - offre active

Description du poste

Garantir la conformité du résultat des inventaires aux exigences contractuelles financières et des introductions de nouveaux logiciels dans le périmètre de son éditeur
* Comparer l'inventaire aux exigences contractuelles et réglementaires et documenter les résultats d'inventaire & de Réconciliation
* Analyser l'impact financier et contractuel de la conformité et de la réconciliation
* Suivre les plans d'actions
Maîtriser l'outil d'inventaire BIGFIX , et garantir son bon fonctionnement en lien avec la MOE
Maîtriser les bases contractuelles des éditeurs dont il a la charge (tableau de synthèse avec notamment : éditeur, date de début et fin de contrat, liste des produits, métriques, coût, ...) sur le Mainframe/Open
* Établir un plan d'inventaire / réconciliation annuel
* En ligne avec ce plan, contribuer à la réalisation des inventaires et obtenir les inventaires validés
* En ligne avec ce plan, réaliser la réconciliation entre l'inventaire de la base installée et les contrats
* Initier des réunions avec les Editeurs et les Achats lorsque nécessaire
* Contribuer à l'amélioration de la qualité des données d'inventaire
* Contribuer à la mise en place et au maintien des outils d'inventaire et de réconciliation
* Contribuer à l'évolution des outils d'inventaire et de réconciliation
* Renseigner et mettre à jour les outils de réconciliation ou autres outils nécessaires à ses activités, pour le périmètre dont il a la charge
* Contribuer aux plans d'optimisation mis en oeuvre
* Valider le cas échéant toute opération relative à l'ajout ou la suppression de logiciels sur les serveurs opérés
* Contribuer à la documentation des Procédures SW Management
* S'assurer de la conformité aux Procédures SW Management
* Proposer des évolutions SW Management pour une meilleure maîtrise des risques, des dépenses et de la conformité
* Assister les Achats dans toute activité logicielle pour les contrats dont il a la charge
* Assister les Achats pour la prise en compte des Lettres Tri-Partites là où nécessaire
* En support des Achats, contribuer à l'élaboration des contrats logiciels lorsque nécessaire
* Assister la Finance dans toute activité logicielle pour les contrats dont il a la charge
* S'assurer de la conformité aux requis de Contrôle Interne
* Interfacer avec le Management ou autres parties prenantes pour toutes les questions relatives aux contrats
dont il a la charge
* Rendre compte de ses résultats et activités


Référence de l'offre : TJA-TRSB-SAM



   

Pour postuler à cette offre d'emploi :





Votre intérêt ?



La CVthèque de Carriere-info est parcourue chaque jour par plus 1000 recruteurs. Peuvent-ils y trouver votre CV ?

Déposer / mettre à jour mon CV






Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation