Eservice Manager CRM


Entreprise : Omnitech SA
Localisation : Paris (75)
Contrat : CDI
Salaire : Selon profil
Télétravail : Non
Publiée il y a 40 jours - offre active

Description du poste

Support utilisateurs : analyses, documentation, gestion des acce*s aux applications, mise en place de process

Maintenance des applications : reprise de donne*e, mise en place de monitoring, mise en place d'e*volution

Re*daction de la documentation ne*cessaire pour le suivi et le maintien de la production.

Accompagnement des inge*nieurs syste*mes pour l'e*volution des applications

Vous contribuez aux re*unions re*gulie*res avec l'e*quipe IT CRM, les e*quipes me*tier.

Vous respectez les normes et standards de*finis par le client et contribuez a* leur ame*lioration.


Compétences techniques :

Bash, Php, Mysql, C, Sql (maitrise)

Web Service : SOAP / REST

Shell UNIX

Ordonnanceur (Control-m, Automator, Dollar Universe, ...)

Outils de Ticketing (RedMine / Mantis )

Me*thodologie Agile / Scrum

Me*tiers du CRM: segmentation, scoring, activation, leadgen, transformation, contactabilite*, relation client, re*servation ...

GDPR

Data Quality

MDM

Talend

Web

Technologies Cloud

Vous e*tes me*thodique, rigoureux et autonome ; vous avez le sens de la communication et vous appre*ciez le travail en e*quipe et avec d'autre services. Vous avez l'esprit synthe*tique et e*tes capable de coordonner des projets et d'en faire le suivi.



   

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