Business Manager


Entreprise : WE +
Localisation : Sophia-Antipolis (06)
Contrat : CDI
Salaire : Selon profil
Publiée il y a 59 jours - offre active

Description du poste

We+ est un cabinet de conseil expert en IT, membre de l'écosystème Alan Allman Associates. Avec plus de 250 experts en France, répartis dans 7 cabinets en France et à Monaco, nous proposons à nos clients, entreprises du secteur privé et administrations publiques, des prestations de conseils et de services dans le domaine des Systèmes d'Information (informatique).
Nous les accompagnons au travers de différentes expertises : audit et préconisation, analyse des métiers, définition de schémas directeur, réalisation (architecture et le management des infrastructures IT, le management de projet et le digital), avec une ambition commune : faciliter les flux et optimiser les systèmes d'information penser et construire l'environnement technologique de demain. Depuis nos cabinets de Aix-en-Provence, Brest, Monaco, Nice, Paris, Rennes, Toulouse, nous pouvons dès aujourd'hui vous rencontrer, vous conseiller et vous aider à concrétiser votre projet professionnel.

Votre environnement de travail est notre priorité !
- Depuis 4 ans dans le top10 des sociétés Happy At Work avec désormais la 3ème place au niveau national
- 1er au classement des entreprises Agile !
- Notre organisme de formation interne, la 3A-Academy, propose plus de 2500 training, en partenariat avec les plus grandes universités : Harvard, Oxford, etc.

Nous recherchons 3 Business Manager, dans le cadre du développement de l'activité de l'entreprise pour nos cabinets de Sophia Antipolis (06), Aix en Provence (13) et Brest (29).

Vous serez en charge du développement commercial et aurez pour missions :

- Développer et fidéliser un portefeuille de clients
- Participer au processus de recrutement : identification de profils à valeur ajoutée, approche directe, conduite d'entretiens, etc.
- Réaliser la prospection commerciale afin d'ouvrir des comptes sur un secteur ciblé
- Conduire des rendez-vous clients à différents niveaux
- Gérer les demandes et les projets clients,
- Atteindre les objectifs fixés en respectant les stratégies commerciales et les valeurs de l'entreprise,
- Assurer un reporting régulier des prestations effectuées,
- Créer un lien fort avec les décideurs chez les clients,
- Assurer un suivi régulier et de proximité des consultants présents chez vos clients.

Votre profil :

- Vous devez être obligatoirement titulaire d'un Master 2 ou équivalent (Bac +5), de préférence issue d'une formation informatique (Ecole d'Ingénieur, Ecole de Commerce ou d'une formation universitaire),
- Vous avez une expérience réussie au sein d'une ESN, dans le cadre de la vente de prestations d'ingénierie en informatique régie et forfait, ou dans le placement de ressources numériques.
- Vous devez absolument connaître votre tissu économique local.
- Doté(e) d'un excellent relationnel et d'un impact commercial avéré, vous savez travailler en équipe et êtes reconnu pour vos qualités d'écoute et de persévérance.
- Vous êtes prêt à relever de nouveaux challenges au sein d'un environnement exigeant, porteur de croissance et de performance.
- Votre capacité à convaincre des interlocuteurs de haut niveau, votre aisance relationnelle et votre maîtrise technique de l'environnement des NTIC sont de réelles qualités pour réussir dans ce poste.

Avant tout, vous êtes un challenger, animé(e) par le goût d'apprendre, d'entreprendre, avec un sens aigu de la performance et du commerce !
Alors devenez acteur de votre réussite en rejoignant We+ et une équipe jeune, dynamique dans un contexte de forte croissance.

Statut : Cadre

Rémunération fixe + variable (commissions + primes)

Choisir We + pour votre carrière, c'est rejoindre une entreprise proche de ses consultants, capable d'offrir une diversité de missions et une réelle évolution de carrière dans un cadre professionnel stimulant.




   

Pour postuler à cette offre d'emploi :





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