Assistant(e) de Gestion


Entreprise : Oligos
Localisation : 92
Contrat : CDI
Salaire : Selon profil
Publiée il y a 43 jours - offre active

Description du poste

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion expérimenté(e) (H/F).
Vous avez une approche relationnelle aisée avec minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire en ESN ou entreprise de travail temporaire.

Vos tâches seront principalement :
- Facturation, recouvrement, suivi de trésorerie, mise à jour des tableaux de bord (expérience exigée)
- Prise en charge de l'accueil téléphonique et physique,
- Rédaction de courriers, contrats commerciaux,
- Suivi des dossiers administratifs du personnel (DUE, visites médicales, rédaction de contrats de travail ),
- Réalisation des cv au format Oligos

Description du profil
Diplômé(e) d'un Bac + 2 minimum, vous êtes dynamique, autonome et proactive/proactif. Une expérience probante en ESN / SSII est requise.
Anglais correct



   

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