Tous les emplois :
Expert


Expert Centre de Contacts Genesys


Entreprise : FREELANCE VISION
Localisation : Niort (79)
Contrat : CDI
Salaire : Neg
Publiée il y a 21 jours - offre active

Description du poste

Nous recherchons pour l'un de nos clients un Expert centre de contacts sur les solutions Genesys. Renfort de l'équipe de Niort.

Détails de la prestation :
Assurer la maintenance corrective et évolutive des solutions Genesys
Est en contact avec la production pour assurer les corrections lors d'anomalies constatées,
_ Fait évoluer la solution en lien avec les Conseils Métiers dans le cadre de projet ou de petites évolutions,
_ Etudie, pilote et réalise les montées de version du socle et des composants Genesys
Assurer la maintenance évolutive et corrective des bandeaux téléphoniques
_ Fait évoluer la solution en lien avec les Conseils Métiers
dans le cadre de projet ou de petites évolutions courantes,
_ Est en contact avec les membres de l'équipe chargés des développements des stratégies de routage,
_ Etudie, pilote et réalise la conception et les développements des bandeaux téléphoniques.
Participe à la gestion patrimoniale applicative des solutions de l'équipe
_ Etablie le positionnement fonctionnel des solutions dont il à la charge,
_ Construit avec le reste de l'équipe les plans de migrations pour une rationalisation client

Les objectifs principaux :
L'objectif majeur est de faire évoluer et de maintenir les solutions Genesys, dans le respect de normes et procédures d'architecture.
Ce poste participe à la co-construction et l'établissement d'une feuille de route des solutions applicatives de distribution d'appels et d'activités, avec la mise en place des informations de pilotage. Il faudra, une fois cette feuille de route définie, contribuer à sa mise en place et en assurer le maintien en condition opérationnel.
Le réseau relationnel
Le candidat devra évoluer dans une sphère relationnelle à la fois technique et proche
des conseils métiers. Il devra rendre compte à son manager ainsi que lors de comité
dans lesquels les profils sont également métiers et techniques.
Les résultats attendus
Maintien en condition opérationnelle des solutions existantes avec des actions de
mises à jour des versions logicielles des socles Genesys en 2020. Ces actions
concernent toutes les marques du client
Contribution active à la définition de la cible SI et à la construction de la trajectoire de transformation pour les solutions flux. Elle consiste à identifier le périmètre fonctionnel de chacune des solutions et d'en définir.



   

Pour postuler à cette offre d'emploi :





Le savez-vous ?



La majorité de nos recruteurs ne publie aucune offre. Peuvent-ils trouver votre CV dans notre CVthèque ?

Déposer / mettre à jour mon CV
Tous les emplois :
Expert






Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation