Emploi banque



Vous souhaitez effectuer votre prochaine mission dans le secteur bancaire ?
Sur Carrière-info les offres d'emploi banque sont bien représentées et le large panel de nos recruteurs vous permettra de trouver, sans nul doute, un emploi correspondant à votre profil.

Emploi banque
Vous avez déjà des notions en finance des marchés et/ou en banque de détails ?
C'est un bon point pour vous, la connaissance des ces métiers est, en effet, appréciée par les recruteurs SSII et les services des ressources humaines chez les clients. Chaque banque est unique mais des applications transverses se retrouvent d'une banque à l'autre et sont utilisées par les middle office et les back office.

Les candidats déjà initiés aux métiers traitant des actions, futures, options, dérivés, swap se voient bien souvent offrir des emplois attractifs pour peu qu'ils soient spécialistes ou experts dans un domaine technique de pointe.
Mais heureusement, les profils double-compétences, ne sont pas les seuls à pouvoir prétendre entrer par la grande porte dans le monde des banque et des établissements financiers, les ingénieurs débutants ou les jeunes diplômés BAC+5 et BAC+4 se voient également proposer des postes et des carrières intéressantes.

Dernier point, le secteur bancaire est un des plus tatillon sur la pratique de l'anglais. Bon nombre d'annonces mentionnent d'ailleurs ce critère : savoir se débrouiller avec la langue de Shakespeare (dans le texte : anglais opérationnel ou courant).

Afin de vous proposer le meilleur service, les offres de Carriere-info sont classées par secteur et en utilisant notre service de push vous serez alerté dès la parution de nouvelles offres d'emploi à pourvoir dans les banques.



2003-2016 © Copyright AGSI